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Les modalités de livraisons

• Les produits achetés sur le site www.diaminor.com peuvent être livrés en France Métropolitaine (pour les autres destinations, veuillez prendre contact avec nos services).

 

• La livraison se fait à l'adresse spécifiée par le client au moment de l'achat. Elle sera effectuée par la Poste ou par un transporteur. Elle ne pourra intervenir qu'une fois la commande validée par le client et le paiement effectué dans son intégralité. Les centres de paiement bancaire concernés auront donc donné au préalable leur accord de paiement. En cas de refus des "dits" centres, la commande sera automatiquement annulée.

 

• En cas d'absence du client lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans sa boite aux lettres l'invitant à retirer son colis à la poste ou chez un transporteur.


• La livraison sera considérée comme réalisée dès la date de la première présentation de la marchandise à l'adresse de la livraison indiquée par le client lors de sa commande. La remise de la marchandise sera effectuée contre signature par le client réceptionnaire d'un bon de livraison.


• Le client a pour obligation de vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison, avant de signer le bon de livraison.


• Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produits manquants par rapport au bon de livraison, colis endommagé, ou produits cassés...) devra impérativement être indiqué sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le client devra parralèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations.


• Le client devra transmettre une copie de ce courrier par fax ou par simple lettre à la "S.A.R.L ASRG Diaminor".


• Les coordonnées du transporteur figureront sur le bon de livraison.


• En France métropolitaine les envois seront effectués en "Colissimo" de la Poste ou par "TNT".


• Afin de suivre votre envoi avec la Poste, vous disposez de trois possibilités:

- Service web: http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/

- Service vocal: 0 969 397 398

NB: Le numéro de votre "Colissimo" sera affiché dans votre compte client dès son envoi.


 www.tnt.fr



Les délais de livraisons

• Si l'article commandé est disponible en stock, le delai est de 5 jours ouvrables pour toute commande passée avant 13h. En cas de rupture de stock, le delai de réapprovisionnement peut être de deux à trois semaines.


• Les délais de livraison ne débuteront qu'à partir de la date de paiement de la commande.


• En cas de force majeure ou d'événements exceptionnels (catastrophe naturelle, épidémie, grèves, etc...) retardant ou interdisant la livraison des marchandises, la S.A.R.L ASRG Diaminor est dégagée de toute responsabilité.


• Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si le client est à jour de ses obligations envers la S.A.R.L ASRG Diaminor.


• En cas d'indisponibilité de la part de S.A.R.L ASRG Diaminor de livrer dans les délais indiqués, il sera proposé au client un produit de remplacement à un prix équivalant à son achat ou le remboursement de son achat purement et simplement.

 

Réclamations

• Le client devra formuler auprès de la S.A.R.L ASRG Diaminor le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de livraison. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.


• La formulation de cette réclamation auprès de la S.A.R.L ASRG Diaminor sera effectuée par lettre recommandé.


• Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessous et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la S.A.R.L ASRG Diaminor de toute responsabilité vis à vis du client.



Satisfait ou remboursé

• A compter de la date de livraison de votre commande, vous disposerez d'un délai de 7 jours francs pour faire valoir votre droit à la rétractation. Cependant, seuls les produits retournés en parfait état et dans leur emballage d'origine pourront être remboursés (les frais de livraison et de retour restant à la charge du client).


• Pour que votre demande soit traitée, vous devez d'abord contacter la S.A.V de la S.A.R.L ASRG Diaminor afin d'informer de votre intention de retourner le ou les articles et d'obtenir un numéro d'ordre, ainsi que la marche à suivre.



• Le retour des articles doit se faire sous colis assuré à la valeur de la facturation, dans le cas d'un envoi sans assurance de la S.A.R.L ASRG Diaminor ne pourra être tenu responsable des pertes ou vols durant l'acheminement.

 

La garantie

• Tous les bijoux et objets précieux vendu sur le site internet www.diaminor.com sont garantis à compter de leur date d'achat contre tout vice de fabrication. Ces bijoux et objets précieux sont contrôlés par les services de la "Garantie d'Etat" et bénéficient des poinçons légaux. Sont exclus de la garantie, la perte, le vol, la détérioration volontaire ou accidentelle, l'usure normale ou les conséquences d'une utilisation anormales. Dans tous les cas, les frais de retour dans nos services sont à la charge du client ainsi que les frais de traitement de renvoi.

 

La réserve de propriété et responsabilité

• La S.A.R.L ASRG Diaminor reste propriétaire des marchandises jusqu'a leur paiement intégral par le client. Le transfert de propriété des produits au client s'effectue au moment du paiement intégral du prix. Toutefois durant la période allant de la livraison au transfert de propriété, les risques de pertes, vols, ou destructions sont à la charge du client.

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